+33 (0)175936514

Notre Histoire

 

NEST a ouvert ses portes en juin 2017 après une très courte période de réflexion ! « Un coup de folie » diront certains, « un projet déjà bien ancré dans nos têtes mais encore somnolent » diront Nelly et Stéphanie, les deux créatrices.

NEST est né d’une rencontre et d’une envie de faire partager une passion pour la décoration d’intérieur. Venant d’horizons professionnels différents, ayant toutes les deux séjourné en Asie, Nelly et Stéphanie se sont trouvées et laissées emporter par une ambition commune : faire vivre vos « home sweet homes » en vous proposant, autour de quelques marques repères, leur sélection de coups de cœur.

 

 

NOTRE CONCEPT

 

NEST c’est avant tout une expérience, un concept store inspirant proposant une sélection multi-marques de meubles et objets de décoration.

Nous vous proposons différents univers autour de la maison : art de la table, linge de maison, meubles, miroirs, luminaires, bougies, accessoires, bijoux… sans oublier une sélection pour vos extérieurs, balcons et jardins.

Nos inspirations sont variées : le design, une inspiration scandinave, zen, une touche ethnique et des matériaux nobles; tout en laissant toujours une place à un objet coup de cœur ou insolite qui viendra apporter chaleur et personnalité à votre intérieur.

Nous essayons de privilégier les circuits courts en vous faisant découvrir des créateurs français et des produits « Made in Europe »

 

 

NOS CONSEILS

 

Un nouvel espace « Conseils en décoration » a vu le jour l’an dernier. Nous accompagnons particuliers et professionnels dans leurs projets d’aménagement (bureaux, maisons, restaurants…)

Nous prenons beaucoup de plaisir à donner une âme aux lieux, les rendre chaleureux afin que l’on s’y sente bien !

Depuis 2017, l’équipe NEST s’est bien agrandie. Agnès, Natalie et Laura vous accueillent à la boutique avec le sourire du mardi au samedi !

 

 

Une question ? N’hésitez pas à nous solliciter !

A très vite

Suivez-nous…

Inscrivez-vous à notre news ! Votre e-mail ici :